Les Blondes Intelligentes

Publié le par Planck

Quels produits sont de nos jours plus controversés que la cigarette? A qui ou à quoi peut-on donner autant d'adjectifs contradictoires comme nous les entendons avec ces petits cylindres de feuilles de tabac?

 

blonde-intelligente.jpg


Meurtrières, monstrueuses, dangereuses, nauséabondes, encombrantes, addictives, insolentes, branchées, belles, élégantes, charmantes, destressantes, rock n' roll, religieuses, sacrées, spirituelles... Les cigarettes sont des femmes, uniques et authentiques. On ne peut en consommer deux différentes.

Je les ai reévalué, examinant chaque trait de charactère les distingant les unes aux autres.

                  Un cour de com sur ce que peuvent dévoiler les cigarettes ainsi que leurs amant(e)s.

-La Pieter Stuyvesant: vielle et marquée, fumée par nos parents qui n'ont pas su arréter, elle travaille son indépendance et révendique une certaine liberté. A 5€50, on l'imagine quand même s'incrire au PCF.

-La Lucky Strike réversible: le gadjet, celle qui se laisse désirer.  Elle aime impressionner mais manque d'un soupçon de profondeur. Elle n'en reste pas moins agréable, légère et fraiche.

-La JPS ice: pour les amateurs de clopes mentholées, celle la est juvénile, sucrée, renversante. Pour les non fumeurs, l'occasion de commencer est arrivée.


-La Fleur du Pays: parceque l'argent s'envole avec les nouvelles taxes de ce siècle je roule mes clopes. Elle est bourgeoise et bohème, elle joue la romantique. La Fleur du Pays fière d'être écolo reste fatigante.


-La Philip Morris: "cause i'm a cowboy" je flirte avec la meilleure feuille de tabac. La Top incontesté adore sa tradition et ne se marie que trop souvent avec l'homme confirmé.

-La Gitane: classe et somptueuse, son goût subtile rappelle la prose jazzy de Mr Gainsbourg. Le caractère de ces brunes transpire l'exotisme et la sensualité.
gitanes-gainsbourg.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Si vous aviez oublié, fumer tue des hommes (parcequ'il faut le préciser) tous les jours.

Publié dans La Faktory

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article